Les Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles

Forum des Merveilles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous voulez devenir riche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMar 14 Mar - 23:32

j'ai des coor qui vous permettrait de gagné 800K de métal et de cristal et 300K de deut à condition que vous avez des coors qui fournisse bien sans def et que vous soyé pret à les échangés
il vous faudra aussi quelque vaisseaux

et oui je sais je suis un marchand
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
solmyr


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 16:12

Pour les mec que tu veux (avec pas mal de ress et pas de def) va visiter les inactifs et lances 11 vagues de flottes sur 11 inactifs différent tu vas voir ca rapporte c'est toujours comme ca que j'ai fait dans cet univers.
c'est quoi les coordonnées du mec ??
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:20

oui mais ça ne rapporte pas assez slomyr si tu me rend un service je te les donne
fille tes coors
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:26

Oh si ! ça peut rapporter énormément (Moi je fais des vagues de 13 attaques Very Happy ), il suffit juste de trouver les bons inactifs et de se servir avant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:28

tu tire combien de vaisseaux par vague
Revenir en haut Aller en bas
parias
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
parias


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:30

lol vas y essay 6 221 7 8 et 9 en fin par la le mec est san alliance sans defence et beucoup de ressource bon et c'est quoi les coordonnées du mec qui a 800k Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://leswarriors.alloforum.com
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:32

laisse tombé tu passera pas j'ai précisé avec des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:40

TIGRE a écrit:
tu tire combien de vaisseaux par vague
j'envoie en général 4 GT par attaque.
Si on considère que les 4 GT ne sont pas remplis au max (on va dire 90k de ressources), 13*90k= 1170k de ressources en 1 vague (environ 2/3 de métal et 1/3 de cristal et presque pas de deutérium)
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:43

c'est tout moi je tire par planète en moyenne 5 gros trans par jours en sachant que je connais 50planètes j'ai de la marge car tech ordi niveaux 10
Revenir en haut Aller en bas
parias
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
parias


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:43

pkoi je passe pas tu connit pas ma flotte héhé (me suis fait attaqué par 1011 vaisseaux de bataille ca fait mal mais moi j'en ai que 35 )
Revenir en haut Aller en bas
http://leswarriors.alloforum.com
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyMer 15 Mar - 19:44

si vous avez des coors ne les lacher pas sur le forum on ne sais jamais les voleurs de coor ça existe mes coors sont 4/312/7
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
solmyr


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyVen 17 Mar - 13:35

TIGRE a écrit:
oui mais ça ne rapporte pas assez slomyr si tu me rend un service je te les donne
fille tes coors

bon ba en fait laisse tomber car comme je n'allais plus sur l'uni 11 car j'étais mal classé je me suis donc consacré a mon top 50 uni 34 et je me suis refait recycler ma flotte (1400vb, 2000clé, 80 crew, 150gt, 150 recyclo, 22BB) par la flotte de fishbos (134 000 clé, 14 000crew, 5000vb, 227BB é 828 destructeur) et j'ai dc perdu 110 000 pt (enfin 170 000 000 de ress mais la def se refait a 70% quand ca marche lol) dc là c'est sur j'arrete l'uni 11 mais je reste sur le 34.
a+ tt le monde et ptet à la prochaine sur un autre uni. albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
parias
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
parias


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 14/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyVen 17 Mar - 21:35

ouille je comprend ta douleur en mem temps ce mec doit bien s'amuser ca ca devait etre un dixeme de sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
http://leswarriors.alloforum.com
solmyr
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
solmyr


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... EmptyVen 17 Mar - 22:31

parias a écrit:
ouille je comprend ta douleur en mem temps ce mec doit bien s'amuser ca ca devait etre un dixeme de sa flotte

je ne pense pas regarde son nbre de vaisseaux par rapport a ceux qui mon ataqué et rajoute peut-etre klk milliers de satellites et tu dois avoir le compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez devenir riche... Empty
MessageSujet: Re: vous voulez devenir riche...   vous voulez devenir riche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez devenir riche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous etes fait attaqué et vous voulez vous vengez
» RICHE
» devenez riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles :: Contact avec l'extérieur :: Ministère de la communication-
Sauter vers: