Les Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles

Forum des Merveilles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Dragonie, demande d'allaince

Aller en bas 
+4
solmyr
Bhaal
Polux
Elios Xana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elios Xana
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Elios Xana


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptySam 8 Juil - 19:44

Dragonie, demande d'allaince Dragonie3md


Nous de la Dragonie vous demandons de devenir notre alliée, par mes mots, à moi Elios Xana.

Notre alliance rassemble les guerriers Dragon et les Ninja de l'univers pour notre gloire. Nous Sommes 121 au classement par point, 115 par Flotte, et 5 par Recherche.

Nous sommes aussi 55 membres, et possédons de bon joueurs ainsi qu'une allaince soudée, et prète à en découdre.

Ma place au sien de cette alliance et conseiler à la Table des Orfvères Poupre, conseil suprème de notre alliance.

Je vous laisse maintenant le soin de décider si oui ou non nous pouvons signer un pacte entre nos deux puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptySam 8 Juil - 20:22

fau voir ca avec le boss, ce kad si j'me souvien bien ou solmyr.
Revenir en haut Aller en bas
Elios Xana
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Elios Xana


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptySam 8 Juil - 20:33

A quoi sa sert alors d'avoir un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptySam 8 Juil - 21:52

nos pactes ne nous sont pratiquement d'aucune utilité, la plupart se limitent juste à écrire le tag de l'alliance sur la page d'alliance. Alors pourquoi en faire un autre ?
personnellemnt je m'en fiche si on fait un pacte avec vous ou non, ça ne changera rien pour moi.
et de toute façon c'est Kad qui va décider.

PS : merci pour cette présentation originale, ça change des demandes habituelles écrites en langage sms
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyDim 9 Juil - 0:47

tou a fai, un pna ou autre ce just marqué un mot sur note page d'alli donc pour moi aucun interet aucune utilité surtou ke les pacte ne serve en général a rien...
Revenir en haut Aller en bas
solmyr
Floodeur en herbe
Floodeur en herbe
solmyr


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyDim 9 Juil - 1:56

A bhaal et polux ==> Ah merci il y en a qui comprennent, les pactes c'est de la merde et ca sert à rien, ca vous enlève des cibles (surtout quand on fait 10 PNA et/ou qu'on en fait avec des alliances de 55 membres.

Un seul PT suffit avec une alliance de niveau égale et contenant des membres qui pourraient nuir à chacune des deux alliances si elles venaient à entrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyDim 9 Juil - 14:00

correct drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyLun 10 Juil - 1:02

En ce qui me concerne, je suis contre ce pacte car il est vrai qu'il va enlever beaucoup de cible (57) et de très bonne qualité je pense (moyenne environ 33k de point...)
Mais les membres de l'alliance on une semaine pour s'exprimer sur ce topic et la Dragonie peut encore défendre son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwwing.forum2jeux.com
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyLun 10 Juil - 10:18

pt bf no pf f vive les sms
Revenir en haut Aller en bas
Elios Xana
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Elios Xana


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 16:30

Cher Admin, votre nom ne n'étant pas donné, je tient à vous remerciez de me llaisser une chance.

Il est vrai qu'un pacte n'est rien de plus que quelques lettre sur une page web. Car dans l'univers d'Ogame les pactes et alliances ne signifie rien. Ils ne limite en rien les attaques, pillages et autres.

Mais mon but n'est pas une simple alliance entre nos deux puissances Scientifiques. Mais je cherche à vous aidez dans votre but.

Les information cour sur le sujet d'une organisation des alliances unies (O.A.U.). Connaissant votre force et l notre, il était de mon devoir de proposer la candidature de la Dragonie.

Ainsi je finit le Laius de mon alliance. Mais quelque que soit votre désitin, écition de sombrer dans une guerre, et pour que nos alliance reste en bonne entente, je vous propose mes don de bannièriste. QUe vous pouvez constatez avec ma signature. Je fait une abnnière quelque soit le thème, si vous avez des images, et une idée. Gratuitement où contre des ressources suivant le niveau de difficulté.

Mon But n'est pas d'allez toquer à la porte de toutes les allaince et de chercher des pactes, mais que se jeu ai une mielleure ambiance, car personne ne connait personne, et s'en ai facheu. Les opérateur, et admin du jeu ne font rien pour aider. Ce jeu est certes bien à jouer mais maque de convivialité.

Bon sur se deuxième laius je vous laisse répondre vos avis et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 16:56

Admin = kad

Pour l'OAU, il y a un forum dont l'adresse est au dessus de notre shootbox, passe y faire un tour si tu veux des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwwing.forum2jeux.com
Rei
Floodeur éprouvé
Floodeur éprouvé
Rei


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/01/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 18:06

moi je suis pour (mais moi je suis une chercheuse,mon but étant d'avoir toute les technologies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 18:17

..... l'OAU, lol j'connai mem pa un type de c't'alliance et pourtan not alliance en fai partie. mai mem en ca de merde ce not alliance avan et l'OAU kan on a le tem..... donc un pna avec vous...... ce une mauvaise idé, beaucou de cible en moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jp
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 19:49

je suis pour pourkoi pa un autre pacte total car si on se fait attaquer ben il peuvent nous aidé et nous de meme et toi polux tu di beaucoup de coble en moin ben il y a beaucoup de joueur d'en l'univers 11 merci d'avoir tenue conte de mon opignon
bon jeu a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 525
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2005

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 20:27

Je ne pense pas que les membres de la dragonie nous seront d'une grande aide en cas de guerre...

Pour l'OAU, polux on ne t'oblige pas à t'y impliquer donc c'est normal que tu ne te sentes pas OAUsien.

Je pense que pour un PT le nom va l'importer, comme les réaction sont nombreuse, je vais lancer un sondage...

Que voulais tu à la base?
un PT?
un PNA?
un PC?
un PNA + un PC?
Revenir en haut Aller en bas
http://mwwing.forum2jeux.com
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMar 11 Juil - 21:34

jp à pas tout à fait tort, vu la gueule des raideurs dans notre alliance, 50 cibles en moins c'est pas très grave...
lol!

PS : moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 1:10

ui mai ce pa le problem en cas de guerre les alliance s'entraide raremen...... et mem si j'veu reprendre mes raid un jour et kon est ami avec la moitié de l'univer ca le fai pa.... donc un pacte inutile.
j'vote non aucun interêt
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 1:19

Elios Xana --> est ce qu'il y en a qui sont interessés par du deutérium dans ton alliance, j'en ai en grande quantité et je l'échange contre du métal ou du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 1:20

lol il essaye de taxer tes membres en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 1:21

et toi t'en veux pas un peu de mon deutérium ??
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 1:22

j'ai pu de ressource tou utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elios Xana
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Elios Xana


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 12:14

Mon but en venant était un PT avec un PC, et sachez en passant que nous aidons toujours nos alliées en cas de guerre.

Je voudrais juste vous demandez d'évitez le SMS, et les fautes graves, passez vos textes à un correcteur avant de les poster, car les fautes de frappes sa y vas, ca en devient incompréhesible.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 12:28

mai non mai non ca reste lisible kan mem. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 16:11

je suis d'accord avec toi Elios Xana à propos du langage sms, moi je ne l'utilise jamais sur le forum et je relis (presque) toujours ce que j'écris pour voir s'il y a des fautes.
mais regarde ça :
Dragonie, demande d'allaince Lecture8do9if.th
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince EmptyMer 12 Juil - 16:27

lol j'ador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonie, demande d'allaince Empty
MessageSujet: Re: Dragonie, demande d'allaince   Dragonie, demande d'allaince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonie, demande d'allaince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PPG demande un PNA...
» Demande de Pna ( Delos )
» demande de pacte.
» demande de fusion
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles :: Contact avec l'extérieur :: Ministère de la défense-
Sauter vers: