Les Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles

Forum des Merveilles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre guerre contre les SAS

Aller en bas 
+4
Polux
TIGRE
Bhaal
Mannix [V.V.V.]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mannix [V.V.V.]
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyLun 10 Avr - 22:52

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Mannix, 1er Ministre de la V.V.V. et ambassadeur auprès d'Universalis.

Je viens en paix.

Nos amis et alliés de la CCCP également membre d'universalis nous ont demandés du soutien dans leur conflit.

Nous souhaitons leur apporté d'abord un soutien diplomatique.

C'est pourquoi nous avons débuté les pour parler pour stopper cette guerre. Pour cela nous avons demandé au SAS de présenter leur excuse au nova pour les injures qu'ils ont fait à Croc blanc et nous attendons leur réponse avant tout.

Nous venons à vous pour connaitre vos doléances que vous avez auprès des SAS.

Nous estimons que si les SAS ne présentent pas leur excuses ils ne méritent pas notre soutien militaire mais si ils acceptent de reconnaitre leur erreur, nous les aiderons à retrouver une paix qui permettera à tous et à toutes de ce reconstruire. et pour cela nous pourrions accepter un soutien militaire ainsi que d'autre alliance d'universalis.

Je vous prie de croire que ce message n'est nullement une menace. Je suis et je resterais pour toujours un pacifique. Mais j'estime que cette guerre n'a que trop durer et qu'il est temps pour tous de penser à la reconstruction.

J'espère que vous avez comme moi une vision de paix et d'harmonie.

Dans l'attente du plaisir de vous lire.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyLun 10 Avr - 22:56

faut voir ça avec Kad...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyLun 10 Avr - 22:57

il me parait que tu es un peu en retard lol
les négotiations sont en cours j'aimerais te rappeler avant tout que c'est la sas qui a commencé les hostilité sur des membres sans defs de notre alliance mais bon en meme temps je n'ai pas un très grand pouvoir dans cette alli
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyLun 10 Avr - 23:00

ouha Razz Razz kes ki parle bien...... joli discour j'admire
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 12:48

Les SAS ont présentés leurs excuses auprés des Nova2. Ce conflit est réglé. il reste maintenant vous et deux alliances "étranges" (en guerre, mais ne postant aucun RC ni particpant aux débats.) les T4k et kaotik. Je vais vois si ces derniers peuvent communiquer, ce qui serait une bonne base.

Je connais Mannix, c'est un bon diplomate, il n'a rien fait, donc vous pouvez parlementer en toute tranquillité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:36

arrété les message pourris laissez parlé kad
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:41

TIGRE a écrit:
arrété les message pourris
c'est plutot a toi qu'il faudrait dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:42

kadvapeut etre bientot se connecter... je viens de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:47

message pourris moi??? c'est une insulte un affront je rentre en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:51

une guerre ke tu riskerai de perde nan pren just l'affron et garde ta rage pour plu tar
mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 13:56

tu oublie que je peux massacré tout les gars classé en dessous de 200eme et surtout je parlais de guerre intelectuel la guerre des mots
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 14:00

en dessou de 200e au classemen?? pk ton gar est 200e ???
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 14:02

non 180eme par la
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 14:05

mouai y a des gar classé 6e - 7e de l'univer a 2 planète de moi et y m'attak pa ^^
pourtan y en a ki me sonde
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 14:13

ouai c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 14:53

koike vau ptet mieu pa ki m'attack je srai dan la merde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 15:49

Bonjour à vous,

Je me permet de revenir à vous pour connaitre vos intentions maintenant que les SAS ont présenté leurs excuses.

J'espère que vous accepterer de signer la paix afin que tout le monde puisse se reconstruire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 15:53

heu fau voir ca avec kad, présenté des excuse ce ptet pa suffisan, j'pense ke ceu ki on perdu gro veule des dédomagemen. mai bon fau voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 16:25

C'est pour cela qu'il faut arreter la guerre.

Pour que plus personne ne doivent subir des pertes et que vous, comme les SAS et les autres belligérants à ce conflit, vous puissiez vous reconstruire.

La guerre est mauvaise conseillère, seul la paix apporte la prospérité.

Les fort gagnent des ressources et les faibles pleurent.

Et dans chaques Alliances il y a des forts et des faibles alors je vous prie de penser au plus faibles des SAS et des plus faibles de votre côté.

En tant que leader vous leur devez protection, alors je vous demande d'accepter les excuses et de signer un pacte de paix avec les SAS et les autres.

Dans l'espoir du plaisir de votre réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 16:49

no problem j'vien d'arrivé dan l'alliance j'étai pa concerné par cette guerre mai chui pacifiste donc je prone la paix ^^
et je sai ke kelke uns de nos membres de la wing se son fai latté donc on va trouvé l'arrangemen ki arrangera tou le monde Cool
veuillez agréer......bla bla .....distinguées. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Ryu-aKuMa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 17:08

Je pense que la guerre doit prendre fin aussi mais les SAS nous on demandé dédomagement envers les membres de notre alliance qui on attaqué leurs membres pour y mettre fin se que je trouve inadmissible personnellement j'ai perdu ma flotte complète (car en m'engageant dans une alliance je m'engage a fond) et je ne me plein pas alors ceux qui on juste perdu 6 artilleries laser légères qui ne demande rien.

Merci de ta compréhension Mannix et tout comme toi je pense que cette paix fera du bien a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix [V.V.V.]
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...
Mannix [V.V.V.]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 17:19

Bonjour à vous et je vous remercie pour vos encourragements.

Il n'est pour moi pas question de dédommagement pour qui que ce soit. et je ne vois pas pourquoi les SAS vous réclame des dédommagement. je vais mettre les poinst sur les i avec eux.

Je ne souhaite que la paix entre toutes les alliances qui sont partie prenante dans ce conflit. et ce sans condition sauf bien sur les excuses des SAS chose déjà acquise.

Puis je donc annoncer cette bonne nouvelle que vous souhaitez également signer la paix.

Pour ce faire je souhaiterais que votre représentant l'annonce officielement sur le forum d'ogame section diplomatie si possible ou guerre (pour annoncer la fin des hostilités)

Encore merci de votre compréhension.

Avec plaisir nous esperons que ce problème permettra à mon alliance d'avoir de bonne relation avec vous.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-aKuMa
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Ryu-aKuMa


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 20:10

Mannix je suis désolé mais je croi que c'est Kad notre fondateur qui leur a proposé enfin c'est ce que j'ai lu sur le topic guerre qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 20:13

le problème ce ke les SAS ont du perdre plus ke les membres de la wing, non?
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Floodeur impitoyable
Floodeur impitoyable
Polux


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS EmptyMar 11 Avr - 20:16

enfin bon guerre fini chacun chez soi et pa de dédomagemen sinon les guerre n'ont plu d'intéret, faire une guerre pour se faire dédomager aprè...... aucun sens, j'te nik ta flotte mai j't'envoi 40k de metal pour ke tu puisse la reconstruire dsl on reste ami No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre guerre contre les SAS Empty
MessageSujet: Re: Votre guerre contre les SAS   Votre guerre contre les SAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre guerre contre les SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre [Terminée]
» Nouvelle loi contre le téléchargement illégal
» j'echange du deut je le donne contre du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles :: Contact avec l'extérieur :: Ministère de la défense-
Sauter vers: