Les Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles

Forum des Merveilles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accusation totalement fausse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scias
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 14:59

Bonjours chers joueurs d'ogame , je me présente ici parce que un de vos membres (el principe) a porté des accusations fausses sur moi disant que je l'attaquait sans cesse or c'est totalement faux et pour vous prouver je vous met un screenshot de ma galaxie :

Accusation totalement fausse ! Screenshotogame

cela prouve bien que je ne peux pas l'attaquer ni meme l'espionner et donc ses accusations sont fausses . Et en plus je sais pourquoi il porte de telles accusations car je connais ce el principe , il possède 4 comptes dans l'univers 11 et l'un etait allié dans mon alliance mais j'ai décidé de le virer et il veut se venger voila . Désolé de tout ce remue ménage mais je préfere ça que de prendre 2000 vb sur la tete , je suis pacifique et j'attaque rarement (voyez mon attaque -_-') . En esperant que vous me croirez ...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 16:07

qu'as tu a répondre a ça elprincipe
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 18:42

je propose de crée une commission d'enquete KAD tu es juste a coté espionne le mec et elprincipe pourrais tu nous donné tes defs pour qu'on puisse comparé a moins que tu ne préfère qu'on t'espionne
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 19:40

elprincipe, as tu des rapports de bataille qui prouvent que tu as été attaqué par Scias ?
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 19:43

j'avais complètement oublié ça c'est encore plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Scias
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! EmptyMar 28 Mar - 20:41

c'est vrai j'ai hâte de voir ses rapports de combat Very Happy
sinon si vous voulez des preves supplémentaires voila :
j'ai 17771 points (Place 3585 sur 11670) comparez avec les siens et voyez si a un moment j'aurais pu l'attaquer . Kad a espionné pratiquement toutes mes planetes . Et puis si vous voulez encore des preuves je suis ouvert à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusation totalement fausse ! Empty
MessageSujet: Re: Accusation totalement fausse !   Accusation totalement fausse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusation totalement fausse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles :: Contact avec l'extérieur :: Ministère de la communication-
Sauter vers: