Les Merveilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Merveilles

Forum des Merveilles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum hum : raliement oau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomic
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2006

hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau EmptyMar 21 Mar - 12:06

Bonjour à tous les membres de cette wing, dont je trouve la participation plus élevée que celle de votre ally générale. Enfin bon. Je suis venu ici pour vous faire part que le forum de l'oau existe et que vous etes les bienvenus http://oau-le-site.actifforum.com/index.forum

Afin de connaitre plus de monde, de partager des ressources, des idées, des points de vue, de rigoler à plusieurs. Je souhaite donc que vous preniez ce message en considération. car une alliance qui n'échange pas de parole est une alliance en perdition. Je vois qu'ici ce n'est pas le cas. Je vous invite donc à venir prendre part aux différents sujets concernant ogame ou non sur notre forum commun d'échange et de communication. Ceal pour nous permettre d'apprendre à se connaitre, et à partager notre expérience et nos idées ensemble. Car faisant parti d'une organisation vous etes tout autant impliqués que la M_W_OAU dans cette adhésion commune.

Alors j'attends une participation des membres de cette wing en masse sur le forum OAU d'ici peu de temps.

A bientôt, et au plaisir de vous retrouver sur
http://oau-le-site.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Tomic
Pas encore floodeur...
Pas encore floodeur...



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2006

hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: Re: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau EmptySam 25 Mar - 16:25

Je vois que l'enthousiasme règne ici à propos de mon intervention. Je trouve que les réactions auxquelles je m'attendais sont là. Pas de aprticipation non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: Re: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau EmptySam 25 Mar - 18:17

si tu veux qu'on participe sur le forum de l'oau il faudrai peut etre qu'on puisse répondre a tout les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: Re: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau EmptySam 25 Mar - 19:35

En effet Tomic, nos floodeur sont passés sur le forum, visiblement, il ne peuvent pas répondre aux messages qui sont postés; de plus il semblerait que peu de monde ne répond...
Revenir en haut Aller en bas
http://mwwing.forum2jeux.com
TIGRE
Floodeur méritant
Floodeur méritant
TIGRE


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 04/03/2006

hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: Re: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau EmptySam 25 Mar - 22:25

peu de monde je dirai





PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum : raliement oau Empty
MessageSujet: Re: hum hum : raliement oau   hum hum : raliement oau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum : raliement oau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Merveilles :: Contact avec l'extérieur :: Ministère de la défense-
Sauter vers: